Ascenseur pour fauteuil roulant

Ascenseur pour fauteuil roulantest une conception spéciale pour les personnes handicapées et l'ascenseur pour personnes handicapées peut vous aider ces personnes handicapées à monter facilement les escaliers. L'équipement adopte un système de contrôle intelligent, un système de contrôle multidimensionnel, modulaire et en réseau qui peut traiter les données de manière amusante, rendant le système d'exploitation de l'ascenseur plus stable.

  • China Wheelchair Lift Supplier Residential Use with Economic Price

    Chine Fournisseur d'ascenseurs pour fauteuils roulants à usage résidentiel avec prix économique

    L'élévateur vertical pour fauteuil roulant est conçu pour les personnes handicapées, ce qui est pratique pour les fauteuils roulants pour monter et descendre les escaliers ou sur les marches pour entrer dans la porte. En même temps, il peut également être utilisé comme petit ascenseur domestique, transportant jusqu'à trois passagers et atteignant une hauteur de 6 m.
  • Scissor Type Wheelchair Lift

    Ascenseur pour fauteuil roulant à ciseaux

    Si votre site d'installation n'a pas assez d'espace pour installer un élévateur vertical pour fauteuil roulant, alors l'élévateur pour fauteuil roulant de type ciseaux sera votre meilleur choix. Il est particulièrement adapté pour une utilisation dans des endroits avec des sites d'installation limités. Comparé à l'ascenseur vertical pour fauteuil roulant, le fauteuil roulant à ciseaux

Dans le même temps, une machine de traction synchrone sans engrenage à aimant permanent est utilisée, ce qui améliore le taux d'utilisation du bâtiment et les performances de conduite de l'ascenseur. La tension d'alimentation peut être personnalisée et adaptée en fonction de la tension locale du client. Le frein à disque intégré rend le fonctionnement de l'ascenseur plus sûr, le volume est plus petit que le moteur principal traditionnel sous la même charge et le roulement scellé n'a pas besoin de lubrification à la graisse. Si vous avez besoin de cet ascenseur handicapé, veuillez nous fournir la taille spécifique de la table, les paramètres de charge et de hauteur, ainsi que les photos réelles de l'emplacement d'installation spécifique, et nous organiserons des concepteurs professionnels pour concevoir et personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques. 

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Wheelchair Lift

Wheelchair lift is special design for disabled people and the disabled lift can help you these handicapped people go up stair easily. The equipment adopts an intelligent control system, a multi-dimensional, modular, and networked control system that can process data funny, making the elevator operation system more stable.

  • Vertical Wheelchair Lift

    Vertical Wheelchair Lift

    The vertical wheelchair lift is designed for the handicapped, which is convenient for wheelchairs to go up and down the stairs or over the steps of entering the door. At the same time, it can also be used as a small home elevator, carrying up to three passengers and reaching a :height of 6m.
  • Scissor Type Wheelchair Lift

    Scissor Type Wheelchair Lift

    If your installation site does not have enough space to install a vertical wheelchair lift, then the scissor type wheelchair lift will be your best choice. It is especially suitable for use in places with limited installation sites. Compared with the vertical wheelchair lift, The scissor wheelchair

At the same time, a permanent magnet synchronous gearless traction machine is used, which improves the utilization rate of the building and the driving performance of the elevator. The power supply voltage can be customized and matched according to the customer's local voltage. The built-in disc brake makes the elevator operation safer, the volume is smaller than the traditional main engine under the same load, and the sealed bearing does not need grease lubrication. If you need this disabled lift, please provide us with the specific table size, load and height parameters, as well as the actual photos of the specific installation location, and we will arrange professional designers to design and customize according to your specific needs. 

Send your message to us:

Write your message here and send it to us