Ascenseur de stationnement

Ascenseur de stationnement et système de stationnement de véhiculeest un produit important dans notre vie quotidienne car l'espace pour le parking devient de moins en moins. L'équipement de stationnement tridimensionnel peut être divisé en équipement de stationnement tridimensionnel automoteur, équipement de stationnement tridimensionnel semi-automatique et équipement de stationnement tridimensionnel entièrement automatique, ainsi que mini équipement de stationnement tridimensionnel à usage familial, et entièrement Les équipements de stationnement tridimensionnels automatiques peuvent également être divisés en types plats à deux couches ou multicouches Les équipements de stationnement tridimensionnels entièrement automatiques, les équipements de stationnement tridimensionnels automatiques intensifs verticaux et les équipements de stationnement tridimensionnels automatiques à structure spéciale.

  • China Daxlifter Rotary Platform Car Parking Lift for Car Exhibition

    Ascenseur de stationnement de voiture de plate-forme rotatoire de la Chine Daxlifter pour l'exposition de voiture

    Conception spéciale d'ascenseur de voiture de plate-forme rotative de la Chine Daxlifter pour le salon de l'auto, la taille et la capacité peuvent être personnalisées selon vos besoins. La plate-forme rotative automobile utilise un moteur à engrenages importé de haute qualité pour garantir que la plate-forme peut fonctionner en douceur et tourner à une vitesse uniforme lorsqu'elle fonctionne.
  • China Custom Made Four Post Parking Lift DaxLifter

    Ascenseur de stationnement à quatre colonnes fabriqué sur mesure en Chine DaxLifter

    L'ascenseur de stationnement de voiture sur mesure à quatre postes en Chine appartient au petit système de stationnement qui est populaire dans les pays européens et dans les magasins 4s. L'ascenseur de stationnement est un produit sur mesure qui répond aux exigences de nos clients, il n'y a donc pas de modèle standard à sélectionner. , faites-nous savoir les données spécifiques que vous voulez
  • Tiltable Post Parking Lift

    Ascenseur de stationnement à poteau inclinable

    L'ascenseur de stationnement à poteau inclinable adopte des méthodes de conduite hydrauliques, l'huile haute pression de sortie de pompe hydraulique pousse le cylindre hydraulique pour entraîner le panneau de stationnement de voiture de haut en bas, atteindre le but du stationnement. lorsque le panneau de stationnement de voiture à la place de stationnement sur le sol, le véhicule peut entrer ou sortir.
  • Four Post Parking Lift

    Ascenseur de stationnement à quatre colonnes

    4 Post Lift Parking est l'un des ascenseurs pour voitures les plus populaires parmi nos clients. Il appartient à l'équipement de service de voiturier, qui est équipé d'un système de contrôle électrique. Il est entraîné par une station de pompage hydraulique. Ce type d'ascenseur de stationnement convient à la fois aux voitures légères et aux voitures lourdes.
  • Two Post Parking Lift

    Ascenseur de stationnement à deux colonnes

    wo Post Car Lift adopte des méthodes de conduite hydrauliques, l'huile haute pression de sortie de pompe hydraulique pousse le cylindre hydraulique pour entraîner le panneau d'emballage de voiture de haut en bas, atteindre le but du stationnement. Lorsque le panneau de stationnement de voiture se rend au parking au sol, le véhicule peut entrer ou sortir. Offre personnalisée

Il y a de nombreux avantages de ascenseur de parking : 1. Indicateurs techniques et économiques à haut débit Les équipements de stationnement tridimensionnels ont une grande capacité de stationnement. Faible encombrement, également disponible Équipement de stationnement en trois dimensions Équipement de stationnement en trois dimensions (8 photos) Stationnez tous types de véhicules, en particulier les voitures. Cependant, l'investissement est inférieur à celui d'un parking souterrain de même capacité, la durée de construction est courte, la consommation électrique est faible et la surface au sol est beaucoup plus petite que celle du garage souterrain. 2.L'apparence est coordonnée avec le bâtiment et la gestion est pratique. L'équipement de stationnement tridimensionnel est le plus approprié pour les centres commerciaux, les hôtels, les immeubles de bureaux et les zones touristiques. De nombreux appareils ne nécessitent fondamentalement pas d'opérateurs spécialisés et peuvent être complétés par un conducteur seul. 3.Les installations de soutien complètes et le garage tridimensionnel automatique "vert" respectueux de l'environnement disposent d'un système de sécurité complet, tel qu'un dispositif de confirmation d'obstacle, un dispositif de freinage d'urgence, un dispositif de prévention des chutes soudaines, un dispositif de protection contre les surcharges, un dispositif de protection contre les fuites, super long et super haut dispositif de détection de véhicule et ainsi de suite. Le processus d'accès peut être effectué manuellement ou automatiquement avec du matériel informatique, ce qui laisse également beaucoup de place pour le développement et la conception futurs. Étant donné que le véhicule ne roule qu'à faible vitesse pendant une très courte période pendant le processus d'accès, le bruit et les gaz d'échappement sont extrêmement faibles.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Parking Lift

Parking lift and Vehicle Parking system is a important product in our daily life cause the space for car parking become less and less. Three-dimensional parking equipment can be divided into self-propelled three-dimensional parking equipment, semi-automatic three-dimensional parking equipment and fully automatic three-dimensional parking equipment, as well as family-use mini three-dimensional parking equipment, and fully automatic three-dimensional parking equipment can also be divided into two-layer or multi-layer flat type Fully automatic three-dimensional parking equipment, vertical intensive automatic three-dimensional parking equipment and special-shaped structure automatic three-dimensional parking equipment.

  • Tiltable Post Parking Lift

    Tiltable Post Parking Lift

    Tiltable Post Parking Lift adopt hydraulic driving methods,hydraulic pump output high pressure oil push the hydraulic cylinder to drive the car parking board up and down,achieve the purpose of parking.When the car parking board to the parking place on the ground,the vehicle can enter or exit.
  • Four Post Parking Lift

    Four Post Parking Lift

    4 Post Lift Parking is one of the most popular car lift among our customers. It belongs to valet parking equipment, which is equipped with electrical control system. It is driven by hydraulic pump station. Such kind of parking lift is suitable for both light car and heavy car.
  • Two Post Parking Lift

    Two Post Parking Lift

    wo Post Car Lift adopt hydraulic driving methods,hydraulic pump output high pressure oil push the hydraulic cylinder to drive the car packing board up and down,achieve the purpose of parking.When the car parking board to the parking place on the ground,the vehicle can enter or exit.Offer customized

There is many advantages of car parking lift : 1.High-rate technical and economic indicators Three-dimensional parking equipment has a large parking capacity. Small footprint, also available Three-dimensional parking equipment Three-dimensional parking equipment (8 photos) Park all types of vehicles, especially cars. However, the investment is less than an underground parking garage of the same capacity, the construction period is short, the power consumption is low, and the floor space is much smaller than that of the underground garage. 2.The appearance is coordinated with the building, and the management is convenient. The three-dimensional parking equipment is most suitable for shopping malls, hotels, office buildings, and tourist areas. Many devices basically do not require specialized operators, and can be completed by a driver alone. 3.Complete supporting facilities and "green" environmentally friendly automatic three-dimensional garage have a complete safety system, such as obstacle confirmation device, emergency braking device, sudden fall prevention device, overload protection device, leakage protection device, super long and super high vehicle Detection device and so on. The access process can be completed manually, or it can be completed automatically with computer equipment, which also leaves a lot of room for future development and design. Since the vehicle only runs at low speed for a very short time during the access process, the noise and exhaust are extremely slight.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us