Élévateur à ciseaux

Aérien Élévateur à ciseauxest le produit principal dans l'industrie aérienne. Daxlifter Avoir un élévateur à ciseaux de haute qualité pour le marché mondial. Nous devons introduire plusieurs types: 

  • China Daxlifter Crawler Type Rough Terrain Scissor Lift with Automatic Support Leg

    Chine Daxlifter Crawler Type Ascenseur à ciseaux tout terrain avec jambe de soutien automatique

    L'élévateur à ciseaux sur chenilles tout terrain Daxlifter de Chine avec pied de support est un modèle de mise à jour de la chenille qui n'a pas de pied de support automatique. Celui-ci conviendra pour travailler sur une pente légère et certains lieux de travail ont une fosse profonde et ainsi de suite.
  • China Daxlifter Crawler Type Rough Terrain Scissor Lift

    La Chine Daxlifter Crawler Type Ascenseur Ciseaux Tout Terrain

    Chine Daxlifter Rough Terrain Crawler Scissor Lift conception spéciale pour un mauvais lieu de travail, la conception de la chenille offrira une bonne aide pour l'ascenseur à travers un obstacle rugueux. Par exemple, des prairies, un terrain de construction accidenté, etc. t ont une jambe de force automatique
  • Hydraulic Drive Scissor Lift

    Élévateur à ciseaux à entraînement hydraulique

    L'élévateur à ciseaux automoteur est un équipement extrêmement efficace. Le personnel peut se tenir directement sur la plate-forme pour contrôler le mouvement et le levage de l'équipement. Grâce à ce mode de fonctionnement, il n'est pas nécessaire d'abaisser la plate-forme au sol lorsque la position de travail du mobile ......
  • Mobile Scissor Lift

    Élévateur à ciseaux mobile

    L'élévateur à ciseaux mobile à déplacement manuel convient aux opérations à haute altitude, y compris l'installation d'équipements à haute altitude, le nettoyage des vitres et le sauvetage en haute altitude. Nos équipements ont une structure solide, des fonctions riches et peuvent s'adapter à divers environnements de travail.
  • Self Propelled Mini Scissor Lift

    Mini élévateur à ciseaux automoteur

    Le mini élévateur à ciseaux automoteur est compact avec un petit rayon de braquage pour un espace de travail restreint. Il est léger, ce qui signifie qu'il peut être utilisé dans les sols sensibles au poids. La plate-forme est suffisamment spacieuse pour contenir deux à trois travailleurs et elle peut être utilisée à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Electrically Drive Scissor Lift

    Élévateur à ciseaux à entraînement électrique

    La différence entre l'élévateur à ciseaux hydraulique automoteur et l'élévateur à ciseaux à entraînement électrique est que l'un utilise un système hydraulique pour faire bouger la roue, un autre utilise un moteur électrique qui s'installe sur la roue pour faire bouger l'ascenseur.
12 Suivant > >> Page 1 / 2

1) Élévateur à ciseaux mobile semi-électrique, le bras de levage est constitué d'un tube rectangulaire en acier au manganèse à haute résistance et le plan de travail est constitué d'une plaque d'acier à motifs antidérapants ou d'une couverture en plastique pour garantir que les travailleurs ne glissent pas sur le plan de travail. Équipé d'un interrupteur de commande de comptoir pour éviter les erreurs de fonctionnement. Utilisez le vérin hydraulique fabriqué par Seiko pour assurer les performances de travail de l'ensemble de l'équipement. Dans le même temps, l'orifice de vidange du vérin hydraulique est équipé d'un papillon des gaz unidirectionnel pour empêcher la table de tomber en raison d'une défaillance de la tuyauterie. De plus, l'équipement peut être équipé d'une assistance électrique pour se déplacer.2) Élévateur à ciseaux automoteur, L'appareil lui-même peut effectuer des fonctions de marche et de direction, sans traction manuelle, alimenté par batterie et sans alimentation externe. L'équipement est pratique et flexible à déplacer, ce qui rend les opérations à haute altitude plus pratiques et efficaces. C'est un équipement d'exploitation à haute altitude idéal pour une production à haute efficacité et sûre des entreprises modernes.3) L'élévateur à ciseaux tout terrain, l'équipement automoteur tout-terrain est équipé d'un ensemble complet de système d'auto-équilibrage et de pneus tout-terrain . Il convient à une variété d'environnements d'exploitation complexes et difficiles. Par exemple, le sol est accidenté, boueux, etc. Et peut effectuer des opérations de levage dans un certain angle d'inclinaison. Dans le même temps, nous avons conçu une grande plate-forme de travail et une charge plus importante pour celle-ci, pouvant satisfaire quatre ou cinq travailleurs travaillant sur la table en même temps.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Scissor Lift

Aerial Scissor Lift is main product in Aerial Industry. Daxlifter Have high-quality scissor lift for the global market.There is several type we have to introduce: 

  • Hydraulic Drive Scissor Lift

    Hydraulic Drive Scissor Lift

    The self-propelled scissor lift is an extremely efficient equipment. The staff can directly stand on the platform to control the movement and lifting of the equipment. Through this operation mode, there is no need to lower the platform to the ground when the working position of the mobile ......
  • Mobile Scissor Lift

    Mobile Scissor Lift

    The manually movable mobile scissor lift is suitable for high-altitude operations, including high-altitude installation of equipment, glass cleaning and high-altitude rescue. Our equipment has a solid structure, rich functions, and can adapt to various working environments.
  • Self Propelled Mini Scissor Lift

    Self Propelled Mini Scissor Lift

    Mini self propelled scissor lift is compact with a small turning radius for tight work space.It is light,meaning it can be used in weight-sensitive floors.The platform is spacious enough to hold two to three workers and it can be used both indoors and outdoors.
  • Electrically Drive Scissor Lift

    Electrically Drive Scissor Lift

    The Different between hydraulic self propelled scissor lift and electrically drive scissor lift is that the one use hydraulic system to make the wheel move,another one use electric motor which install on the wheel to make the lift move.
  • Rough Terrain Diesel Power Scissor Lift

    Rough Terrain Diesel Power Scissor Lift

    The biggest feature of the rough terrain self-propelled scissor lift is that it can adapt to the complex and harsh working environment. For example, in potholes on construction sites, muddy work sites and even Gobi Desert.
  • Mobile Mini Scissor Lift

    Mobile Mini Scissor Lift

    Mini mobile scissor lift is mostly used in indoor high-altitude operations, and its maximum height can reach 3.9 meters, which is suitable for medium high-altitude operations. It has a small size and can move and work in a narrow space.
12 Next > >> Page 1 / 2

1)Semi Electric mobile scissor lift, The lifting arm is made of high-strength manganese steel rectangular tube, and the countertop is made of non-slip patterned steel plate or plastic blanket to ensure that workers will not slip on the countertop. Equipped with a countertop control switch to prevent misoperation. Use the hydraulic cylinder made by Seiko to ensure the working performance of the whole equipment. At the same time, the drain port of the hydraulic cylinder is equipped with a one-way throttle valve to prevent the table from falling due to a tubing failure. In addition, the equipment can be equipped with electric assistance to move.2)Self propelled scissor lift, The device itself can perform walking and steering drive functions, without manual traction, battery-powered, and no external power supply. The equipment is convenient and flexible to move, making high-altitude operations more convenient and efficient. It is an ideal high-altitude operation equipment for high-efficiency and safe production of modern enterprises.3)Rough Terrain Scissor lift, Cross-country self-propelled equipment is equipped with a full set of self-balancing system and cross-country tires. It is suitable for a variety of complex and harsh operating environments. For example, the ground is uneven, muddy, etc. And can carry out lifting operations within a certain inclination angle. At the same time, we designed a large working platform and a larger load for it, which can satisfy four or five workers working on the table at the same time.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us