Ascenseur vertical de cargaison

Monte-charge verticalest un produit sur mesure dans l'industrie des monte-charges. L'équipement utilise des vérins hydrauliques comme puissance principale et est entraîné par des chaînes et des câbles métalliques robustes pour assurer la sécurité absolue de la machine. Le monte-charge vertical ne nécessite pas de fosses ni de salles des machines.

  • Four Rails Vertical Cargo Lift

    Ascenseur vertical de cargaison à quatre rails

    L'ascenseur de fret vertical à quatre rails présente de nombreux avantages mis à jour par rapport à l'ascenseur de fret à deux rails, une grande taille de plate-forme, une grande capacité et une hauteur de plate-forme plus élevée. Mais il a besoin d'un plus grand emplacement d'installation et les gens doivent préparer une alimentation CA triphasée pour cela.
  • Two Rails Vertical Cargo Lift

    Ascenseur vertical de cargaison à deux rails

    L'ascenseur de cargaison vertical à deux rails peut être personnalisé selon les exigences spécifiques du client, la taille de la plate-forme, la capacité et la hauteur maximale de la plate-forme peuvent être faites en fonction de vos besoins. Mais la taille de la plate-forme ne peut pas être si grande, car il n'y a que deux rails qui fixent la plate-forme. Si vous avez besoin d'une grande plate-forme....

Le monte-charge vertical en Chine est particulièrement adapté aux fosses qui ne peuvent pas être creusées, à la reconstruction d'entrepôts, aux nouvelles étagères, etc., et il est facile à installer et à entretenir, et est beau. , Fonctionnalités de sécurité et de fonctionnement pratiques. Bien entendu, la production de l'équipement doit être réalisée en fonction de l'environnement d'installation réel et spécifique et des exigences du client. Premièrement, le monte-charge sur mesure doit être conçu en fonction des données et informations pertinentes fournies par le client. Après confirmation répétée qu'il n'y a pas de problème, la production et l'installation et la mise en service ultérieures sont effectuées. Attendez le travail. Parce que le monte-charge vertical doit être une production personnalisée, nous n'avons pas conçu de modèle standard pour cela, mais toute la production personnalisée selon les exigences du client.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Vertical Cargo Lift

Vertical cargo lift is a custom made product in freight elevator industry. The equipment uses hydraulic cylinders as the main power and is driven by heavy-duty chains and wire ropes to ensure the absolute safety of the machine. Vertical freight elevator does not require pits and machine rooms.

  • Four Rails Vertical Cargo Lift Supplier CE Certification

    Four Rails Vertical Cargo Lift Supplier CE Certification

    Four rails vertical cargo lift has many updated advantages compare to two rails freight elevator,big platform size,large capacity and higher platform height. But it need a bigger installation place and people need to prepare three phase AC power for it.
  • Two Rails Vertical Cargo Lift Good Price

    Two Rails Vertical Cargo Lift Good Price

    Two rails vertical cargo lift can be custom made by the specific requirement from customer,the platform size,capacity and max platform height can be made base on your requirements. But the platform size can not be so big,cause there is only two rails fixed the platform.If you need a big platform....

China vertical cargo lift is especially suitable for pits that cannot be dug, warehouse reconstruction, new shelves, etc., and it is easy to install and maintain, and is beautiful. , Safety and convenient operation features. Of course, the production of the equipment must be carried out according to the actual, specific installation environment and requirements of the customer. First, the custom made cargo lift needs to be designed according to the relevant data and information provided by the customer. After repeated confirmation that there is no problem, the production and subsequent installation and commissioning are carried out. Wait for work. Because vertical goods lift must be customized production, we did not design a standard model for it, but all customized production according to customer requirements.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us