Table élévatrice à ciseaux standard

  • Roller Scissor Lift Table

    Table élévatrice à ciseaux à rouleaux

    Nous avons ajouté une plate-forme à rouleaux à la plate-forme à ciseaux fixe standard pour la rendre adaptée aux travaux de chaîne de montage et à d'autres industries connexes. Bien sûr, en plus de cela, nous acceptons les comptoirs et les tailles personnalisés.
  • Double Scissor Lift Table

    Table élévatrice à double ciseaux

    La table élévatrice à double ciseaux convient au travail à des hauteurs de travail qui ne peuvent pas être atteintes par une seule table élévatrice à ciseaux, et elle peut être installée dans une fosse, de sorte que le dessus de la table élévatrice à ciseaux peut être maintenu au niveau du sol et ne deviendra pas un obstacle au sol en raison de sa propre hauteur.
  • Four Scissor Lift Table

    Table élévatrice à quatre ciseaux

    La table élévatrice à quatre ciseaux est principalement utilisée pour transporter des marchandises du premier étage au deuxième étage. Cause Certains clients ont un espace limité et il n'y a pas assez d'espace pour installer le monte-charge ou le monte-charge. Vous pouvez choisir la table élévatrice à quatre ciseaux au lieu du monte-charge.
  • Three Scissor Lift Table

    Table élévatrice à trois ciseaux

    La hauteur de travail de la table élévatrice à trois ciseaux est supérieure à celle de la table élévatrice à double ciseaux. Il peut atteindre une hauteur de plate-forme de 3000 mm et la charge maximale peut atteindre 2000 kg, ce qui rend sans aucun doute certaines tâches de manutention plus efficaces et plus pratiques.
  • Single Scissor Lift Table

    Table élévatrice à ciseaux simple

    La table élévatrice à ciseaux fixe est largement utilisée dans les opérations d'entrepôt, les chaînes de montage et d'autres applications industrielles. La taille de la plate-forme, la capacité de charge, la hauteur de la plate-forme, etc. peuvent être personnalisées. Des accessoires optionnels tels que des poignées de télécommande peuvent être fournis.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Standard Scissor Lift Table

  • Single Scissor Lift Table

    Single Scissor Lift Table

    The fixed scissor lift table is widely used in warehouse operations, assembly lines and other industrial applications. The platform size, load capacity, platform height, etc. can be customized. Optional accessories such as remote control handles can be provided.
  • Roller Scissor Lift Table

    Roller Scissor Lift Table

    We have added a roller platform to the standard fixed scissor platform to make it suitable for assembly line work and other related industries. Of course, in addition to this, we accept customized countertops and sizes.
  • Four Scissor Lift Table

    Four Scissor Lift Table

    The four scissor lift table is mostly used to transport goods from the first floor to the second floor. Cause Some customers have limited space and there is not enough space to install the freight elevator or cargo lift. You can choose the four scissor lift table instead of the freight elevator.
  • Three Scissor Lift Table

    Three Scissor Lift Table

    The working height of the three scissor lift table is higher than that of the double scissor lift table. It can reach a platform height of 3000mm and the maximum load can reach 2000kg, which undoubtedly makes certain material handling tasks more efficient and convenient.
  • Double Scissor Lift Table

    Double Scissor Lift Table

    The double scissor lift table is suitable for work at working heights that cannot be reached by a single scissor lift table, and it can be installed in a pit, so that the scissor lift tabletop can be kept level with the ground and will not become an obstacle on the ground due to its own height.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us