Automobile spéciale

Automobile spéciale est largement utilisé dans de nombreuses industries lourdes, notamment un camion de travail aérien à haute altitude, un camion de lutte contre l'incendie, un camion à ordures, etc. Ici, nous recommandons d'abord notre camion de travail aérien et notre camion de lutte contre l'incendie.

  • Foam Fire Fighting Truck

    Camion de lutte contre l'incendie en mousse

    Le camion de pompiers en mousse Dongfeng 5-6 tonnes est modifié avec un châssis Dongfeng EQ1168GLJ5. L'ensemble du véhicule est composé d'un habitacle pompier et d'une carrosserie. L'habitacle est une rangée simple à double, pouvant accueillir 3+3 personnes.
  • Water Tank Fire Fighting Truck

    Camion de lutte contre l'incendie de réservoir d'eau

    Notre camion de pompiers à réservoir d'eau est modifié avec un châssis Dongfeng EQ1041DJ3BDC. Le véhicule est composé de deux parties : l'habitacle du pompier et la carrosserie. L'habitacle est une double rangée d'origine et peut accueillir 2+3 personnes. La voiture a une structure de réservoir interne.
  • High Altitude Operation Vehicle

    Véhicule d'opération à haute altitude

    Le véhicule d'opération à haute altitude présente un avantage que les autres équipements de travail aérien ne peuvent pas comparer, c'est-à-dire qu'il peut effectuer des opérations sur de longues distances et qu'il est très mobile, se déplaçant d'une ville à une autre ville ou même à un pays. Il occupe une place irremplaçable dans les opérations municipales.

Notre camion à cage aérienne a des caractéristiques de1. La flèche et les stabilisateurs sont constitués de profilés Q345 faiblement alliés, sans soudures tout autour, d'apparence magnifique, de grande force et de haute résistance ;2. Les stabilisateurs en forme de H ont une bonne stabilité, les stabilisateurs peuvent être actionnés en même temps ou séparément, l'opération est flexible et peut s'adapter à une variété de conditions de travail ;3. Le mécanisme de pivotement adopte un type réglable, ce qui est pratique pour le réglage ;4. La plaque tournante tourne à 360 ° dans les deux sens et adopte un mécanisme de décélération avancé de type turbo-ver (avec fonctions autolubrifiantes et autobloquantes). La post-maintenance peut également être facilement réalisée en ajustant la position des boulons;5. L'opération d'embarquement adopte le mode de bloc de soupape de commande électronique intégré, avec une belle disposition, un fonctionnement stable et une maintenance pratique ; 6. La descente et la montée sont verrouillées, l'opération est sûre et fiable ;7. La régulation de la vitesse en continu est réalisée par le papillon des gaz pendant l'opération d'embarquement ;8. Le panier suspendu adopte un tirant externe pour le nivellement mécanique, ce qui est plus stable et fiable ;9. Le plateau tournant ou le panier suspendu est équipé d'interrupteurs de démarrage et d'arrêt, ce qui est pratique à utiliser et à économiser du carburant.  Il est modifié à partir du châssis Dongfeng EQ1168GLJ5. L'ensemble du véhicule est composé d'un habitacle pompier et d'une carrosserie. L'habitacle est une rangée simple à double, pouvant accueillir 3+3 personnes. La voiture a une structure de réservoir intégrée, la partie avant de la carrosserie est un boîtier d'équipement et la partie centrale est un réservoir d'eau. La partie arrière est la salle des pompes. Le réservoir de transport de liquide est en acier au carbone de haute qualité et est relié élastiquement au châssis. La capacité de transport d'eau est de 3800 kg (PM50)/5200 kg (SG50) et le volume de mousse liquide est de 1400 kg (PM60). Elle est équipée d'une basse pression CB10/30 produite par Shanghai Rongshen Fire Fighting Equipment Co., Ltd. La pompe à incendie a un débit nominal de 30L/S. Le toit est équipé d'un détecteur d'incendie de véhicule PL24 (PM50) ou PS30W (SG50) produit par Chengdu West Fire Machinery Co., Ltd. La principale caractéristique de la voiture est sa grande capacité de liquide, sa bonne contrôlabilité et sa facilité d'entretien. Il peut être largement utilisé dans les pompiers, les usines et les mines de sécurité publique, les communautés, les quais et d'autres endroits pour lutter contre les incendies de pétrole à grande échelle ou les incendies de matériaux généraux. Les performances de lutte contre l'incendie de l'ensemble du véhicule répondent aux exigences de GB7956-2014 ; le châssis a passé la certification nationale obligatoire du produit ; les émissions du moteur répondent aux exigences de la limite de cinquième étape de GB17691-2005 (norme nationale V); l'ensemble du véhicule a passé avec succès l'inspection du Centre national de surveillance et d'inspection de la qualité des équipements d'incendie (rapport n° : Zb201631225/226) et a été inclus dans l'annonce de nouveaux produits automobiles par le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information.  

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Special Automobile

Special Automobile is widely use in many heavy industry which include high altitude aerial working truck,fire fighting truck,garbage truck and so on.Here we recommend our aerial working truck and fire fighting truck first.

  • Foam Fire Fighting Truck

    Foam Fire Fighting Truck

    Dongfeng 5-6 tons foam fire truck is modified with Dongfeng EQ1168GLJ5 chassis. The whole vehicle is composed of a firefighter's passenger compartment and a body. The passenger compartment is a single row to double row, which can seat 3+3 people.
  • Water Tank Fire Fighting Truck

    Water Tank Fire Fighting Truck

    Our water tank fire truck is modified with Dongfeng EQ1041DJ3BDC chassis. The vehicle is composed of two parts: the firefighter's passenger compartment and the body. The passenger compartment is an original double row and can seat 2+3 people. The car has an inner tank structure.
  • High Altitude Operation Vehicle

    High Altitude Operation Vehicle

    The high altitude operation vehicle has an advantage that other aerial work equipment cannot compare, that is, it can carry out long-distance operations and is very mobile, moving from one city to another city or even a country. It has an irreplaceable position in municipal operations.

Our aerial cage truck has features of 1. The boom and outriggers are made of low-alloy Q345 profiles, with no welds all around, beautiful in appearance, large in force and high in strength;2. H-shaped outriggers have good stability, the outriggers can be operated at the same time or separately, the operation is flexible, and it can adapt to a variety of working conditions;3. The slewing mechanism adopts an adjustable type, which is convenient for adjustment;4. The turntable rotates 360° in both directions and adopts an advanced turbo-worm type deceleration mechanism (with self-lubricating and self-locking functions). Post-maintenance can also be easily achieved by adjusting the position of the bolts;5. The boarding operation adopts the integrated electronic control valve block mode, with beautiful layout, stable operation and convenient maintenance;6. The getting off and getting on are interlocked, the operation is safe and reliable;7. Stepless speed regulation is achieved through the throttle valve during the boarding operation;8. The hanging basket adopts external tie rod for mechanical leveling, which is more stable and reliable;9. The turntable or hanging basket is equipped with start and stop switches, which is convenient to operate and save fuel;Our fire fighting truck is split to foam fire fighting truck and water tank fire fighting truck.  It is modified from Dongfeng EQ1168GLJ5 chassis. The whole vehicle is composed of a firefighter's passenger compartment and a body. The passenger compartment is a single row to double row, which can seat 3+3 people. The car has a built-in tank structure, the front part of the body is an equipment box, and the middle part is a water tank. The rear part is the pump room. The liquid-carrying tank is made of high-quality carbon steel and is elastically connected to the chassis. The water-carrying capacity is 3800kg (PM50)/5200kg (SG50), and the foam liquid volume is 1400kg (PM60). It is equipped with CB10/30 low pressure produced by Shanghai Rongshen Fire Fighting Equipment Co., Ltd. The fire pump has a rated flow of 30L/S. The roof is equipped with a PL24 (PM50) or PS30W (SG50) vehicle fire monitor produced by Chengdu West Fire Machinery Co., Ltd. The biggest feature of the car is large liquid capacity, good controllability and easy maintenance. It can be widely used in public security fire brigades, factories and mines, communities, docks and other places to fight large-scale oil fires or general material fires.The fire-fighting performance of the whole vehicle meets the requirements of GB7956-2014; the chassis has passed the national compulsory product certification; the engine emission meets the requirements of the fifth stage limit of GB17691-2005 (National V standard); the whole vehicle has passed the inspection of the National Fire Equipment Quality Supervision and Inspection Center (Report No.: Zb201631225/226) and has been included in the announcement of new automotive products by the Ministry of Industry and Information Technology.  

Send your message to us:

Write your message here and send it to us