Rampe de quai

Rampe de quai en Chineest divisé en deux types, l'un est une rampe de quai mobile et l'autre est une rampe de cour fixe. La rampe de quai fixe est un équipement auxiliaire spécial pour le chargement et le déchargement de cargaison de camions installé sur la plate-forme de l'entrepôt. La hauteur de la partie avant de la plate-forme de la passerelle d'embarquement peut être ajustée en fonction de la hauteur du compartiment du camion, et la lèvre de chevauchement est toujours proche du compartiment.

  • Stationary Dock Ramp

    Rampe de quai stationnaire

    La rampe de quai stationnaire est entraînée par une station de pompage hydraulique et un moteur électrique. Il est équipé de deux vérins hydrauliques. L'un est utilisé pour soulever la plate-forme et l'autre est utilisé pour soulever le clapet. Il s'applique à la station de transport ou à la station de fret, au chargement d'entrepôt, etc.
  • Mobile Dock Ramp

    Rampe de quai mobile

    Capacité de chargement : 6 ~ 15 tonnes. Offrez un service personnalisé. Taille de la plate-forme : 1100*2000mm ou 1100*2500mm. Offrir un service personnalisé. Soupape de débordement : elle peut empêcher la haute pression lorsque la machine monte. Ajustez la pression. Vanne de déclin d'urgence : elle peut descendre lorsque vous rencontrez une urgence ou la mise hors tension.

Toutes sortes de véhicules de manutention peuvent franchir en douceur la passerelle d'embarquement pour transporter des marchandises entre le sol de l'entrepôt et le chariot. Il adopte un mode de contrôle à bouton unique, ce qui est très pratique à utiliser. Un seul opérateur est nécessaire pour travailler, et les marchandises peuvent être rapidement chargées et déchargées. Il rend le travail de chargement et de déchargement lourd de l'entreprise facile, sûr et rapide, ce qui permet d'économiser beaucoup de travail, d'améliorer l'efficacité du travail et d'obtenir un maximum d'avantages économiques. C'est l'équipement nécessaire à la production sûre et civilisée des entreprises modernes et à l'amélioration de la vitesse de la logistique. une autre est la rampe de triage mobile. Cette rampe de quai est utilisée comme pont de transition pour que les chariots élévateurs se déplacent du sol au chariot lorsque les camions sont chargés et déchargé. Sa mobilité peut répondre aux exigences des opérations de chargement et de déchargement agressives dans différents lieux. Il est composé d'un tube rectangulaire en acier au manganèse à haute résistance avec une résistance extrêmement élevée. La pente est constituée d'un caillebotis en acier denté, qui présente d'excellentes performances antidérapantes. La surface de l'équipement est traitée par grenaillage et décalaminage, et une pompe hydraulique manuelle est utilisée comme puissance de levage. Aucune alimentation externe n'est requise, ce qui est pratique pour une utilisation en extérieur dans des endroits sans électricité.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Dock Ramp

China Dock Ramp is split into two types,one is mobile dock ramp and another on is stationary yard ramp.Fixed dock ramp is a special auxiliary equipment for truck cargo loading and unloading installed on the warehouse platform. The height of the front section of the boarding bridge platform can be adjusted according to the height of the truck compartment, and the overlap lip is always close to the compartment.

  • Stationary Dock Ramp

    Stationary Dock Ramp

    Stationary Dock Ramp is driven by hydraulic pump station and electric motor. It’s equipped with two hydraulic cylinders. One is used to lift platform and the other is used to lift the clapper. It apply to transport station or cargo station, warehouse loading etc..
  • Mobile Dock Ramp

    Mobile Dock Ramp

    Loading capacity: 6~15ton.Offer customized service. Platform size: 1100*2000mm or 1100*2500mm. Offer customized service. Spillover valve: It can prevent high pressure when the machine moves up. Adjust the pressure. Emergency decline valve: it can go down when you meet an emergency or the power off.

All kinds of handling vehicles can smoothly pass the boarding bridge to transport goods between the warehouse floor and the carriage. It adopts single button control mode, which is very convenient to operate. Only one operator is required to work, and the goods can be quickly loaded and unloaded. It makes the enterprise's heavy loading and unloading work easy, safe and fast, thereby saving a lot of labor, improving work efficiency, and obtaining maximum economic benefits. It is the necessary equipment for safe and civilized production of modern enterprises and improving the speed of logistics.another one is mobile yard ramp, This dock ramp used as a transition bridge for forklifts to travel from the ground to the carriage when trucks are loaded and unloaded. Its mobility can meet the requirements of aggressive loading and unloading operations in different venues. It is made of high-strength manganese steel rectangular tube with extremely high strength. The slope is made of toothed steel grating, which has excellent anti-skid performance. The surface of the equipment is treated by shot blasting and descaling, and a manual hydraulic pump is used as the lifting power. No external power supply is required, which is convenient for outdoor use in places without electricity.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us