À propos de nous

Qingdao Daxin Machinery Co., Ltd.

Qingdao Daxin Machinery Co., Ltd.est une entreprise professionnelle qui produit des équipements de travail aérien. La société est principalement engagée dans la conception, le développement, la production et la vente d'équipements de travail aérien. Daxin Machinery prend la responsabilité de fournir à la majorité des utilisateurs des équipements d'exploitation à haute altitude de haute qualité et à faible coût, en améliorant constamment les produits existants et en lançant constamment de nouvelles séries de produits pour répondre aux différents besoins des différents clients. Ses produits ont les caractéristiques d'un nouvel équipement, d'un levage stable et d'un fonctionnement sûr. Les produits sont largement utilisés dans l'inspection, l'installation et la maintenance à haute altitude des entreprises industrielles et minières, des chemins de fer, des autoroutes, des aéroports, des navires, de l'énergie électrique et d'autres industries; la manutention, le transport et l'empilage des cargaisons dans les entrepôts, les quais et les lignes de production ; stades, salles de réunion et autres immeubles de grande hauteur Des scènes inconnues, des travaux de décoration, d'entretien et de nettoyage, etc., peuvent grandement améliorer l'efficacité de son travail.

La société dispose d'équipements professionnels de découpe, de pliage, de soudage, de pulvérisation et autres à grande échelle, ainsi qu'une équipe d'ingénieurs techniques professionnels et de personnel de service après-vente professionnel. L'entreprise dispose d'une organisation solide, de solides capacités techniques et pratiques du personnel, d'une organisation de production efficace et d'un soutien logistique fiable. Il intègre des services de production, de vente et de location pour fournir aux différents clients les équipements et services les plus adaptés.

Machines de Qingdao Daxin adhère à la philosophie d'entreprise de « opération standardisée axée sur les personnes, pionnière et innovante et d'exécution efficace », poursuit l'esprit d'entreprise « d'innovation, de recherche de la vérité, d'honnêteté et d'excellence », met activement en œuvre le fonctionnement du groupe et la stratégie commerciale internationale, et travaux pour équipements aériens Le développement technologique de l'entreprise a obtenu des résultats fructueux. S'appuyant sur les avantages technologiques, les avantages de l'innovation et les avantages de la marque, l'innovation globale et les capacités globales de l'entreprise se sont rapidement améliorées, en vue de devenir un fabricant national de première classe et de renommée internationale d'équipements de travail aérien.

Produit principal: élévateur à ciseaux, élévateur de voiture, élévateur de cargaison, plate-forme de travail aérienne en aluminium, nacelle élévatrice, nacelle élévatrice, camion de travail aérien à haute altitude, préparateur de commandes, empileur, rampe de quai, etc.

Contactez-nous pour plus d'informations


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

About Us

Qingdao Daxin Machinery Co., Ltd.

Qingdao Daxin Machinery Co., Ltd. is a professional enterprise that produces aerial work equipment. The company is mainly engaged in the design, development, production and sales of aerial work equipment. Daxin Machinery takes the responsibility of providing high-quality, low-cost high-altitude operation equipment to the majority of users, constantly improving existing products, and constantly launching new series of products to meet the different needs of different customers. Its products have the characteristics of novel equipment, stable lifting and safe operation. Products are widely used in high-altitude inspection, installation and maintenance of industrial and mining enterprises, railways, highways, airports, ships, electric power and other industries; cargo handling, transportation, and stacking in warehouses, docks, and production lines; stadiums, meeting rooms and other high-rise buildings Unknown scenes, decoration, maintenance and cleaning work, etc., can greatly improve its work efficiency.

The company has large-scale cutting, bending, welding, spraying and other professional equipment, as well as a team of professional technical engineers and professional after-sales service personnel. The company has a sound organization, strong technical and practical capabilities of personnel, effective production organization, and reliable logistical support. It integrates production, sales and leasing services to provide different customers with the most suitable equipment and services.

Meitong Heavy Industries adheres to the business philosophy of "people-oriented, standardized operation, pioneering and innovative, and efficient execution", pursues the enterprise spirit of "innovation, truth-seeking, honesty, and excellence", actively implements group operation and international business strategy, and works for aerial equipment The technological development of the company has achieved fruitful results. Relying on technological advantages, innovation advantages and brand advantages, the company's overall innovation and comprehensive capabilities have rapidly improved, with a view to becoming a domestic first-class and internationally renowned manufacturer of aerial work equipment.

Main Product: scissor lift,car lift,cargo lift,aluminum aerial work platform,wheelchair lift,boom lift,high altitude aerial work truck,orderpicker,stacker,dock ramp etc..

Contact us for more information


Send your message to us:

Write your message here and send it to us