Table élévatrice

Table élévatrice L'équipement d'entrepôt est un produit important dans le travail d'entrepôt qui fait partie des activités de Daxlifter. Qingdao Daxlifter recherche et développe une table élévatrice à ciseaux, un transpalette à ciseaux, un transpalette électrique à ciseaux et un transpalette à levage automatique à commande PLC et ainsi de suite, en attendant, offre sur mesure service pour notre client de table élévatrice à ciseaux etc…

  • China Lift Table E Shape Made By Daxlifter

    Table élévatrice en forme de E en Chine fabriquée par Daxlifter

    La table élévatrice à ciseaux en forme de Chine E est généralement utilisée pour les travaux de manutention de palettes qui doivent être utilisées. La table élévatrice de type E la soulève, puis utilise un chariot élévateur pour déplacer la palette vers un conteneur ou un camion. base sur votre exigence
  • China Daxlifter Super Low Profile Load Unload Platform

    Plate-forme de déchargement de charge à profil bas Daxlifter en Chine

    Conception de table élévatrice à ciseaux à profil bas Daxlifter pour décharger et charger des marchandises ou des palettes à l'intérieur et à partir d'un camion ou d'autres. La plate-forme ultra-basse permet au transpalette ou à d'autres équipements de travail d'entrepôt de transporter facilement des marchandises ou des palettes.
  • Roller Scissor Lift Table

    Table élévatrice à ciseaux à rouleaux

    Nous avons ajouté une plate-forme à rouleaux à la plate-forme à ciseaux fixe standard pour la rendre adaptée aux travaux de chaîne de montage et à d'autres industries connexes. Bien sûr, en plus de cela, nous acceptons les comptoirs et les tailles personnalisés.
  • Custom Scissor Lift Table

    Table élévatrice à ciseaux personnalisée

    En fonction des différentes exigences de notre client, nous pouvons proposer une conception différente pour notre table élévatrice à ciseaux, ce qui peut rendre le travail plus facile et sans confusion. Le mieux, nous pouvons faire une taille de plate-forme personnalisée supérieure à 6 * 5 m avec une capacité de plus de 20 tonnes.
  • Heavy Duty Scissor Lift Table

    Table élévatrice à ciseaux robuste

    La plate-forme à ciseaux fixe robuste est principalement utilisée dans les chantiers miniers à grande échelle, les chantiers de construction à grande échelle et les gares de fret à grande échelle. Toutes les tailles, capacités et hauteurs de plates-formes doivent être personnalisées.
  • Double Scissor Lift Table

    Table élévatrice à double ciseaux

    La table élévatrice à double ciseaux convient au travail à des hauteurs de travail qui ne peuvent pas être atteintes par une seule table élévatrice à ciseaux, et elle peut être installée dans une fosse, de sorte que le dessus de la table élévatrice à ciseaux peut être maintenu au niveau du sol et ne deviendra pas un obstacle au sol en raison de sa propre hauteur.
12 Suivant > >> Page 1 / 2

Les produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Afrique et de nombreux autres pays et régions. Le marché intérieur est réparti dans de nombreuses villes de Chine et les produits sont reconnus et appréciés par les clients nationaux et étrangers. La société a poursuivi les ventes et la R&D des deux séries de transpalettes électriques fixes à table élévatrice et à ciseaux, et a évolué vers l'automatisation.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Lift Table

Lift Table Warehouse Equipment is a important product in warehouse work which is features business in Daxlifter.Qingdao Daxlifter research and develop scissor lift table,scissor type pallet truck,electric scissor type pallet truck and PLC control automatic lifting pallet truck and so on,meanwhile offer custom made service for our customer of scissor lift table etc…

  • Roller Scissor Lift Table

    Roller Scissor Lift Table

    We have added a roller platform to the standard fixed scissor platform to make it suitable for assembly line work and other related industries. Of course, in addition to this, we accept customized countertops and sizes.
  • Custom Scissor Lift Table

    Custom Scissor Lift Table

    Depends on different requirement from our customer we can offer different design for our scissor lift table which can make the work more easy and no any confused.Best we can do customized platform size bigger than 6*5m with more than 20 tons capacity.
  • Heavy Duty Scissor Lift Table

    Heavy Duty Scissor Lift Table

    The heavy-duty fixed scissor platform is mainly used in large-scale mine work sites, large-scale construction work sites, and large-scale cargo stations.All of platform size,capacity and platform height need to be customization.
  • Double Scissor Lift Table

    Double Scissor Lift Table

    The double scissor lift table is suitable for work at working heights that cannot be reached by a single scissor lift table, and it can be installed in a pit, so that the scissor lift tabletop can be kept level with the ground and will not become an obstacle on the ground due to its own height.
  • Low Profile Scissor Lift Table

    Low Profile Scissor Lift Table

    The biggest advantage of the Low Profile Scissor Lift Table is that the height of the equipment is only 85mm. In the absence of a forklift, you can directly use the pallet truck to drag the goods or pallets to the table through the slope, saving forklift costs and improving work efficiency.
  • Four Scissor Lift Table

    Four Scissor Lift Table

    The four scissor lift table is mostly used to transport goods from the first floor to the second floor. Cause Some customers have limited space and there is not enough space to install the freight elevator or cargo lift. You can choose the four scissor lift table instead of the freight elevator.
12 Next > >> Page 1 / 2

The products are exported to Europe, America, Africa and many other countries and regions. The domestic market is spread across many cities in China, and the products are recognized and praised by customers at home and abroad. The company continued the sales and R&D of the two series of fixed electric lift table and scissor pallet trucks, and developed towards automation.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us