Élévateur de flèche

Élévateur de flècheest un produit principal dans l'industrie du travail aérien qui comprend une nacelle élévatrice remorquable, une nacelle articulée automotrice et une nacelle élévatrice télescopique automotrice. , nacelle élévatrice automotrice, nacelle élévatrice en aluminium et autre plate-forme de travail aérienne doivent tous être transportés par gros camion d'un endroit à un autre. Large plage de travail: différente avec les élévateurs à ciseaux, les élévateurs en aluminium et autres élévateurs vétiques, les élévateurs à flèche remorquables peuvent non seulement fonctionner dans le sens vertical, mais peuvent également atteindre une distance horizontale de 5,2 m à 9,5 m.

  • China Articulated Towable Boom Lift Daxlifter

    Chine Daxlifter articulé remorquable de flèche élévatrice

    Le type remorquable articulé d'ascenseur de flèche de la Chine est une plate-forme de travail aérienne nécessaire dans notre travail quotidien. Il est plus économique et efficace comparé à l'ascenseur à flèche automoteur.
  • Towable Boom Lift

    Nacelle tractable

    La nacelle tractable est l'un de nos principaux produits. Il a une hauteur de montée élevée, une large plage de fonctionnement et le bras peut être replié sur les obstacles dans le ciel. La hauteur maximale de la plate-forme peut atteindre 16 m avec une capacité de 200 kg.
  • Self Propelled Articulated Boom Lift

    Nacelle articulée automotrice

    La nacelle articulée automotrice peut s'adapter à l'environnement d'exploitation spécifique du chantier naval. La marche de la plate-forme et la rotation de la flèche doivent être équipées de freins fiables pour assurer un contrôle fiable sur la rampe et pendant le fonctionnement.
  • Boom Lift Articulated Self Moving Daxlifter

    Elévateur de flèche articulé auto-mobile Daxlifter

    La nacelle articulée auto-mobile Daxlifter avec alimentation par batterie est un produit phare de notre catalogue de production. Le plus gros avantage est que la flèche articulée peut facilement traverser l'obstacle dans le ciel.
  • Telescopic Boom Lift Diesel Power Daxlifter

    Elévateur à flèche télescopique diesel Daxlifter

    La nacelle télescopique automotrice alimentée au diesel convient aux chantiers de construction à grande échelle, aux chantiers navals, à la construction de ponts et à d'autres projets, avec une mobilité inégalée et des capacités de travail efficaces. Bien sûr, son prix est relativement élevé.
  • Self Propelled Telescopic Boom Lift

    Nacelle télescopique automotrice

    Le meilleur point important de la nacelle télescopique automotrice est qu'elle peut atteindre une hauteur de plate-forme si élevée que celle de la nacelle articulée propulsée par slef. Le modèle ordinaire peut atteindre une hauteur de plate-forme supérieure à 40 mètres, le meilleur modèle de performance peut atteindre une hauteur de plate-forme de 58 m.

La large rage de travail le rend adapté à de nombreux types de condition Wordking. La conception de la structure spéciale peut être utilisée à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. Et il y a de nombreux avantages de notre nacelle élévatrice articulée remorquable, le rétracteur allemand AL-KO avec frein de stationnement et frein à inertie. Tige de traînée démontable pour un transport et un chargement pratiques du conteneur. Réservoir d'huile hydraulique avec système de filtration : l'entrée et la sortie d'huile sont toutes deux équipées d'une crépine, le manomètre ne sera plus à 0 une fois que les impuretés auront bloqué le passage d'huile.

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Boom Lift

Boom Lift is a main product in aerial work industry which include towable boom lift,self propelled articulated boom lift and telescopic self propelled boom lift.Daxlifter’s China towable boom lift has wide usage: Suitable Long Distance Working: more conveniently towed by car anywhere for working Scissor lift, self propelled boom lift,aluminum lift and other aerial work platform all need to transported by big truck from one place to another. Wide working range: different with scissor lift,aluminum lift and other vetical lift, towable boom lift can not only work at vertical direction but also can reach horizontal distance from 5.2m to 9.5m.

  • China Articulated Towable Boom Lift Daxlifter

    China Articulated Towable Boom Lift Daxlifter

    China Boom Lift Articulated Towable type is a necessary aerial work platform in our daily work.It is more economic and efficient compare with self propelled boom lift.Cause it can be towed by a vehicle to go to any work place.
  • Towable Boom Lift

    Towable Boom Lift

    The towable boom lift is one of our main products. It has a high ascent height, a large operating range, and the arm can be folded over obstacles in the sky.Max Platform height can reach 16m with 200kg capacity.
  • Self Propelled Articulated Boom Lift

    Self Propelled Articulated Boom Lift

    Self propelled articulated boom lift can adapt to the specific operating environment of the shipyard. The platform walking and boom rotation should be equipped with reliable brakes to ensure reliable control on the ramp and during operation.
  • Boom Lift Articulated Self Moving Daxlifter

    Boom Lift Articulated Self Moving Daxlifter

    Daxlifter Self Moving Articulated Boom Lift with battery power is a features product in our production catalog.The biggest advantages is that the articulated boom can easily through the obstacle in the sky.
  • Telescopic Boom Lift Diesel Power Daxlifter

    Telescopic Boom Lift Diesel Power Daxlifter

    Self Propelled Telescopic Boom Lift with diesel power is suitable for use in large-scale construction sites, shipyards, bridge construction and other projects, with unparalleled mobility and efficient work capabilities. Of course, its price is relatively high.
  • Self Propelled Telescopic Boom Lift

    Self Propelled Telescopic Boom Lift

    The best important point of Self propelled telescopic boom lift is that it can reach a so high platform height compare with slef propelled articulated boom lift.Ordinary model max can reach over 40 meter platform height,Best performance model can reach 58m platform height.

Wide working rage make it suitable for verious kinds of Wordking condition. Special Structure design can be used both outdoors and indoors.And there is many advantages of our towable articulated boom lift, German AL-KO Retractor with parking brake and inertia brake. Dismountable Drag Rod for convenient transportation and loading container. Hydraulic oil tank with filtration system: both oil entrance and oil exit are equipped with strainer, pressure gage will not be 0 anymore once impurity block oil-way.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us